Brive Destinations Randos
une panne,un souci méca.....on vous répond Auverg10
Brive Destinations Randos
une panne,un souci méca.....on vous répond Auverg10
Brive Destinations Randos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Météo
Derniers sujets
» 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:24 par xmax63

» Remarques, suggestions
une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:40 par xmax63

» partenariat avec le BlueNight Discothèque
une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:26 par lepat19

» salut à tous
une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:48 par xmax63

»  Honda contre attaque> Cross tourer 125
une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:19 par bedav

» bilan ventes motos et scooters 125
une panne,un souci méca.....on vous répond EmptySam 2 Avr 2011 - 13:57 par lepat19

» motor info tv nouveautés
une panne,un souci méca.....on vous répond EmptySam 2 Avr 2011 - 13:51 par lepat19

» IznooooOO c'est aussi l'Auvergne ^^
une panne,un souci méca.....on vous répond EmptySam 26 Mar 2011 - 17:57 par lepat19

» Un avatar?
une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:20 par xmax63

Partenaires
forums amis
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 une panne,un souci méca.....on vous répond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepat19
Admin
lepat19

Messages : 277
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 62
Localisation : Ussac(19)

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:21

alors certes,on ne parle ,on ne vit que pour la rando,mais la rando prone
avant tout le rapprochement humain et donc par voix de conséquence la solidarité: on ne peut pas laisser un gars dans "la merde".
aussi,s ils vous arrivent une tuile méca.la cata de chez cata ou simplement un tracas sur tel ou tel point de votre machine alors n hésitez pas a poster ici; dans la mesure du possible,ceux qui ont la solution vous répondront...
Revenir en haut Aller en bas
https://brivedestirandos.forumactif.com
INDIANA
pétarou
pétarou
INDIANA

Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 50
Localisation : Beaumont du Ventoux

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:16

Bien utile cette rubrique,vu que la plupart des Nex qui arrivent ici,sont en panne,hein,néxus 30? une panne,un souci méca.....on vous répond 125571
Revenir en haut Aller en bas
nexus30
tricycle
tricycle
nexus30

Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 61
Localisation : uchaud ( gard )

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:11

une panne,un souci méca.....on vous répond 483425 il est réparé !! une panne,un souci méca.....on vous répond 457808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juan-jm-artisan.com
ozernextus
tricycle
tricycle


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:21

une panne,un souci méca.....on vous répond 391466 le mien l'ai en panne
Revenir en haut Aller en bas
lepat19
Admin
lepat19

Messages : 277
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 62
Localisation : Ussac(19)

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:44

t inquiète ozer une panne,un souci méca.....on vous répond 21413 ,tu connais le dicton: "aprés la pluie vient le beau temps " une panne,un souci méca.....on vous répond 312396
bon,je touche du bois...dans 3 semaines la rando sur marseille et le weekend suivant la balade périgourdine une panne,un souci méca.....on vous répond 913798 j espère que le nex tiendra le choc une panne,un souci méca.....on vous répond 797566
Revenir en haut Aller en bas
https://brivedestirandos.forumactif.com
INDIANA
pétarou
pétarou
INDIANA

Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 50
Localisation : Beaumont du Ventoux

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:04

J'espére aussi pour toi qu'il tiendra le coup ton Néxus,l'ami Lepat... une panne,un souci méca.....on vous répond 12750
Revenir en haut Aller en bas
buck-roggers67
tricycle
tricycle
buck-roggers67

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2010

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:28


le mien est en panne aussi .
pour l'instant j'avoue ne pas comprendre la debut de la panne ....
Revenir en haut Aller en bas
INDIANA
pétarou
pétarou
INDIANA

Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 50
Localisation : Beaumont du Ventoux

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:15

une panne,un souci méca.....on vous répond 321343c'est quoi les symptomes? une panne,un souci méca.....on vous répond 53405
Revenir en haut Aller en bas
lepat19
Admin
lepat19

Messages : 277
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 62
Localisation : Ussac(19)

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:36

ca risque d être chaud,sa config est hyper pointue une panne,un souci méca.....on vous répond 147650 mais tu peux toujours décrire buck....si gt passe dans les coins une panne,un souci méca.....on vous répond 709554
Revenir en haut Aller en bas
https://brivedestirandos.forumactif.com
buck-roggers67
tricycle
tricycle
buck-roggers67

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2010

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:07



je vous donne les infos .

mon scooter s'est arréter sur l'autoroute apres quelques kilometres en vitesse rapide : peu importe le chiffre .

le scooter a fait un gros pchittt et plus rien avec un petit coup de frein .
au démontage 4 soupapes tordues . admission plus que l'echappement .
la chaine de distribution a cassé mais arraché .

les ressorts de soupapes n'ont rien . l'arbre a came est bien aussi . la biele n'est pas tordu car le piston du kit est vraiment profond . le piston a cogné les soupapes mais le vilebrequin a rien .
la couronne de l'arbre a came est tordue aussi . le piston n'a pas tappé la culasse .

j'aimerai savoir d'apres vous , le déclencheur ?


Revenir en haut Aller en bas
lepat19
Admin
lepat19

Messages : 277
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 62
Localisation : Ussac(19)

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:50

purée !! une panne,un souci méca.....on vous répond 457808 c est la méga panne buck,question moteur a ce niveau,chui une bille une panne,un souci méca.....on vous répond 213534 ,je te dirais presque des conneries...déja je vois pas comment un truc externe te mettrait la zone a l intèrieur...alors tout con peut être: l huile ? une panne,un souci méca.....on vous répond 240434
Revenir en haut Aller en bas
https://brivedestirandos.forumactif.com
buck-roggers67
tricycle
tricycle
buck-roggers67

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2010

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:18

je suis allé voir yamaha qui m'a dit qu'il n'y a pas a chercher longtemps .

le tendeur de chaine défectueux . décalage et bing dabns tout ce qui bouge ....
maintenant , je vais réparer , les premieres pieces arrivent vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
lepat19
Admin
lepat19

Messages : 277
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 62
Localisation : Ussac(19)

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:49

tu répares? une panne,un souci méca.....on vous répond 457808 mazet! c est ce qui s appele mettre les mains dans le camboui....respect une panne,un souci méca.....on vous répond 949940
Revenir en haut Aller en bas
https://brivedestirandos.forumactif.com
INDIANA
pétarou
pétarou
INDIANA

Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 50
Localisation : Beaumont du Ventoux

une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:48

une panne,un souci méca.....on vous répond 321352Ouais,moi aussi je suis admiratif!
Bon courage! une panne,un souci méca.....on vous répond 587217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une panne,un souci méca.....on vous répond Empty
MessageSujet: Re: une panne,un souci méca.....on vous répond une panne,un souci méca.....on vous répond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une panne,un souci méca.....on vous répond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brive Destinations Randos :: en panne-